Aller au contenu

Découvrez notre paroisse

Chers visiteurs, paroissiens, amis… Bienvenue à Sainte-Thérèse !

La paroisse est le lieu où Dieu convoque son peuple dans l'unité et dans l’amour. Même si chacun de nous a son caractère et sa façon de travailler. Ici, avec l’aide de sainte Thérèse et de ses parents Louis et Zélie Martin, nous voulons créer une grande famille enracinée en Dieu, ouverte à tous. Eux nous montrent que la sainteté n'est pas l'exclusivité des religieux et des religieuses mais que nous y sommes tous invités. J'espère vous rencontrer rapidement chez nous, à Sainte-Thérèse.

Une paroisse, 3 clochers

Située au croisement de La Garde et Toulon, dans le quartier Pont de Suve, non loin des plages de Magaud et Méjean, l’église Sainte-Thérèse est le cœur de la paroisse. Outre l’église, on y trouve le presbytère et les lieux d’accueil paroissiaux. Notre paroisse est composée de 3 clochers : l’église Sainte-Thérèse, la chapelle Sainte-Marguerite et la chapelle du Christ-Roi.

C’est une grande famille, regroupant toutes les générations. Cette grande famille cherche à être enracinée en Dieu, ouverte à tous. Vous y trouverez une communauté vivante et joyeuse où petits et grands sont les bienvenus ! Venez prier avec nous !

Nos trois clochers

Découvrez tout ce qui fait vivre et grandir la communauté paroissiale de Sainte-Thérèse

EN CE MOMENT

Faire défiler vers le haut